Vous êtes ici

11
JUIN
2018

Le dimanche 03 juin dernier se déroulait la journée annuelle d'entreprise, pour laquelle l'ensemble des collaborateurs de l'huilerie Richard ainsi que leur famille sont conviés par Patrick Richard. Un moment de partage hors du contexte quotidien qui pemet à tous de se retrouver et d'échanger. 

 

Un temps pour se retrouver

C'est une tradition depuis plusieurs années à l'Huilerie Richard, que de réunir une fois par an l'ensemble des équipes pour cette journée conviviale et familiale. Cela permet à tous de se voir et d'échanger. Car l'ensemble de l'équipe est répartie géographiquement entre les boutiques, les camions de colporteur, les moulins et le siège de l'entreprise, sur un secteur s'étendant de Gap à Uzès ou encore de Lyon à Avignon... pas évident donc de se croiser pour certains. 

 

 

Pour cette édition 2018, rendez-vous à Upie dans la Drôme, sur le très beau domaine de Valsoyo pour une journée pleine de surprises. Ce sont une trentaine de collaborateurs accompagnés de leur famille qui ont été accueillis par Patrick Richard. 
C'est autour d'un repas que les échanges, la présentation des nouveaux entrés ou encore les retrouvailles avec d'autres membres de l'équipe se sont déroulés dans une ambiance chaleureuse. 
 

Place au tournoi de Foot-golf

Après le café, il est temps de passer aux choses sérieuses et de former les équipes qui vont s'affronter lors d'un tournoi de foot golf. Et comme tout le monde n'est pas au point sur la chose, l'animateur de l'activité explique le déroulement du jeu et de l'après midi. Il s'agit pour chacun des membres des équipes, d'envoyer avec des frappes du pied, un ballon de football dans un trou, avec le moins de frappes possible, d'après des règles proches du golf.

Chacun choisit son ballon, prend connaissance de son équipe, et c'est parti pour un parcours de 9 trous, qui verra finalement triompher l'équipe des gris (qui se veront chacun remettre un lot après le décompte des points). 
Une excellente activité pour souder les équipes et permettre à chacun d'échanger loin des préoccupations quotidiennes. 

 

Partager sur :
Twitter icon
Facebook icon